End of 2018

Hello vous,

Je suis à fond de retour sur le blog en ce moment et j’adore ça ! Ça m’avait vraiment manqué d’écrire et c’est toujours plus sympa pour vous présenter mes looks et toutes les photos shooting de passer par ici ! Bref ça fait du bien en cette fin d’année 2018.

D’ailleurs à l’occasion de cette année qui se termine et surtout de 2019 qui arrive à grands pas j’avais envie de vous écrire. Cette année 2018 ne s’est pas spécialement déroulé comme je l’aurais espéré. Tout d’abord je n’étais plus heureuse professionnellement et est essayé de me réorienter en voulant commencer un BTS communication, malheureusement après plus de 8 mois de recherche en vain ce projet est tombé à l’eau (un échec parmi tant d’autres me direz-vous, mais échouez maintenant voulait dire remettre ce projet de réorientation à plus tard et je vous avoue être encore plus perdu maintenant) ensuite j’ai voulu changer d’appartement et pareil nouvel échec (du coup je suis toujours dans mon quartier que je DETESTE et que je veux quitter plus que tout…) ensuite niveau santé.. là non plus je n’étais pas au rendez-vous, j’ai eu la mononucléose (bon c’est passé ça va BEAUCOUP mieux) mais je peux vous dire que les mois avec ont été très très longs et j’ai jamais autant dormi de ma vie ahah, puis ma cheville, des séquelles que je traîne depuis plus de 2 ans maintenant et qui m’empêche de reprendre le sport et de trop marcher. Et puis le pompon, la crème de la crème, les soucis familiaux, je vous disais d’ailleurs dans mon précédent article que les fêtes de Noël seraient différentes pour moi cette année, et ça a été le cas. Mais c’est comme ça, faut apprendre à vivre avec, à apprécier les personnes présentes et à ne pas regretter les autres.

Mais 2018 a quand même été l’année de L’AMOUR. Et oui ! L’année de l’emménagement avec la personne que j’aime, de nos premiers voyages, premières vacances, de nos premier tout et ça c’était magique ! 2018 a été aussi l’année de jolie collaboration, de merveilleuses choses que je vis grâce à vous et pour ça je vous remercierais jamais assez.

Mon article n’a pas vraiment de sens mais tant pis, un peu de spontanéité ça fait pas de mal par ici. Et loin de moi l’idée de me plaindre, chaque année ont leur lot de déceptions et de petits bonheurs et c’est ça la VIE !

Et maintenant j’attends 2019 avec impatience pour entamer de nouvelles choses.

Je vous laisse sur ces quelques photos et vous dis à l’année prochaine. Xoxo

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

cropped-bymaelle.png

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s