BYE BYE 2017…

Hello la compagnie,

Tout d’abord j’espère que vous avez passés un bon réveillon de Noël, que vous avez été gâtés mais surtout le plus important que vous avez profité de vos proches, oui parce que y a pas à dire c’est quand même le plus important !

 

Processed with VSCO with a10 preset

 

Si je reviens par ici c’est parce que j’ai envie de vous faire un petit bilan de mon année 2017 et pas que…

Commençons par le commencement, cela fait maintenant 11 mois que j’écris par ici. Pas de manière régulière c’est vrai et pourtant.. c’est pas l’envie qui en manque. D’ailleurs, c’est une de mes résolutions pour cette année 2018 qui arrive, être plus présente par ici. J’aimerais également passer mon blog en professionnel c’est quelque chose qui me tiens à cœur pour continuer à m’épanouir dans ce que je fais, avoir mon propre domaine et pouvoir créer un design qui me ressemble.

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment vous avez du remarquer que la plupart de mes articles concernent la mode, c’est vrai que c’est ma toute première passion et ça se ressent par ici (je suis d’ailleurs en plein doute professionnellement parlant, en pleine remise en question…) je vais donc développer encore plus cette passion l’année prochaine en vous proposant encore plus de contenu et tout ça surement avec un appareil photo (lequel ? pour le moment je ne sais pas, je flâne sur les sites à la recherche de celui qui me tapera dans l’œil et surtout… qui rentrera dans mon budget…)

22883731_1759043570772575_1661555324_o

Mais pas que… J’aimerais aussi vous proposez autre chose, comme, des revues sur des produits que je test, des recettes (oui parce que ceux qui me suivent depuis un moment sur instagram savent à quel point je suis gourmande, mais j’aime également beaucoup cuisiner et composer de nouvelles recettes). J’aimerais aussi vous partager mes bons plans, mes bonnes adresses à Nantes ou autre part…

Je voulais en plus de tout ça, vous remercier, pour tout ce que je vie grâce à vous. J’ai pu collaborer avec des marques auxquelles je n’aurais jamais pensée même dans mes rêves les plus fou… Vivre de merveilleuses choses mais surtout… Rencontrer de belles personnes, et honnêtement c’est tout ce que je retiens, le positif. L’échange est de loin ce que je préfère, et je suis fière des jolis lien d’amitié créer ici et sur instagram ! D’ailleurs, un petit coucou à ces personnes, devenu bien plus que de simple connaissances (Karine, Romane, Natacha, Elise, Hélène, Cécile… Sans oublier ma petite Lauren)

23107145_1759040920772840_782289789_o    22908433_1759529367390662_1684643595_o    22908720_1759041910772741_769165373_o

Bref on s’égare un peu là, non ? Tans pis mon article est pas très structuré mais je vous parle comme je le pense,

Du coup, dans cet article on dit au revoir à 2017, et donc bonjour à 2018 n’est ce pas ? Mais qu’elles sont vos bonnes résolutions ?

Pour ma part, comme chaque années j’en ai quelques unes mais…. vais-je les tenir ?

Je vous ai déjà parlé du fait d’être plus présente par ici et ça, je compte bien m’y tenir. Mais, j’aimerais aussi trouver ma voix… Professionnellement parlant je veux dire.. J’ai fais des études pour travailler auprès des enfants et j’étais persuadée il y a encore quelques semaines que j’étais faite pour ça, et pourtant le doute m’a envahi.. Je suis prise d’une envie total de repartir à zéro, de tout recommencer, mais pour faire quoi ? Voilà un point auquel je vais devoir sérieusement réfléchir pendant cette nouvelle année. Sinon, comme d’autre je pense, j’aimerais « perdre du poids » (oui, cette résolution qui me suis depuis de nombreuses années…) Mais cette fois çi j’aimerais m’en donner les moyens, reprendre le sport et arrêter les kebabs (bon j’ai quand même le droit une fois de temps en temps quand même non…?)

Processed with VSCO with a10 preset

Allez trêve de blabla pour celles et ceux qui auront eu le courage de lire jusqu’ici,

Je vous souhaite une belle année ! (Et n’hésitez pas à me dire en commentaire qu’elles sont vos résolutions)

A l’année prochaine, xoxo

IMG_8739

 

Publicités

5 commentaires sur « BYE BYE 2017… »

  1. Trop chou la petite mention sur notre team d’amour baby !
    Je te souhaite le meilleur pour cette année, tu arriveras à trouver ta voie ne t’en fais pas.
    J’espère te revoir rapidement malgré le temps qui défile un peu trop vite ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s