Blog trip à Planète sauvage

Hello la team kikis !

Comme vous pouvez le constater ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous parler par içi (sorry…) j’avoue avoir eu besoin de m’éloigner un peu et de décrocher quelques temps des réseaux sociaux.. Mais je suis de retour ! Et pas pour n’importe quoi. Pour vous parler de mon incroyable séjour à Planète sauvage il y a maintenant quelques semaines.

Commençons par le commencement, avec d’autres blogueurs, influenceurs.. Nous avons été invités à découvrir le parc animalier : planète sauvage par l’agence Press & Play (un grand grand merci à Tristan d’ailleurs) nous avions le droit de venir accompagné et j’ai donc évidemment emmené dans ma valise mon acolyte Karine.

J O U R  1 :

Départ de la gare de Nantes en car pour se rendre au parc qui se trouve à Port saint-père à environ 30min de Nantes. Arrivée au parc vers 13h45 avec un bon repas qui nous attendait et première rencontre avec les autres influenceurs.

 

 

 

Fin du repas direction la cité marine pour le spectacle de… DAUPHINS (un rêve de les voir d’aussi près)

72

74

16

Ensuite, rendez-vous au camion pour 1h30 de safari à la découverte des animaux. Nous avons pu assister d’ailleurs à leur rentrée pour la nuit et c’était assez impressionnant.

76

63

56

A la fin du safari nous nous séparions en deux groupes : Bivouac Tanzanie et bivouac Mongolie.

Nous étions donc en Mongolie et je peux vous avouer que c’était assez dépaysant. Nous découvrions nos yourtes et nos deux camarades pour la nuit : Miloud et Mimouz (les chameaux). Pour débuter la soirée nous avons eu le droit à un petit apéritif + un délicieux repas traditionnel, et pour finir en beauté un feu de camp avec notre gentil guide Tanguy.

41

50

40

39

53

66

Lendemain matin, petit déjeuner dans notre camp avant de rejoindre l’autre moitié du groupe pour continuer la visite du parc : temple de la jungle, chemin de brousse, sentier des incas et le royaume des singes.

22

24

25

32

33

38

31

57

2

1

29

27

4

10

Fin du séjours autour d’un petit repas tous ensemble à échanger sur cette jolie expérience. Un bonheur pour les yeux, d’excellent moments et de très belles rencontres. Un grand merci à toute l’équipe de planète sauvage pour leur superbe accueil.

11

IMG_8739(1)

 

Publicités

11 commentaires sur « Blog trip à Planète sauvage »

  1. Je me demandais ce que tu réservais à la fin de ton article et en effet… on est choupinettes dis moi haha
    Jolie présentation et un article qui résume bien cette belle découverte ensemble, encore merci de m’avoir inséré dans ta valise chaton ! (d’ailleurs je ne me pensais pas si svelte :D)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s