Wishlist d’anniversaire

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article un peu spécial, ma « wishlist d’anniversaire » et oui parce que dans une semaine je vais fêter mes 21 ans, plus précisément le 3 MAI (vous vous en rappellerez, hein?) et qu’à chaque fois qu’on me demande ce que je veux, au moment de répondre… trou noir… Donc cette année, petit blog tu vas m’aider à poser mes idées au clair.

Le jour de mon anniversaire : Je suis tel un enfant émerveillé le jour de Noël, un fan de foot excité quand son équipe gagne, un politicien qui remporte son éléction.. Non, je  n’exagère pas du tout, je suis un petit bébé ce jour là (tout les jours d’ailleur)

Je vous entend déja vous dire « Non mais le titre c’est wishlist d’anniversaire pas racontagedevie.com on y vient, on y vient un peu de patience…

Bref, (Amis, famille si vous passer par là cet article est fait pour vous…mouahaha)

Voilà pour les cadeaux de mes rêves (oui oui je dit bien de mes rêves car la plupart ne sont vraiment pas donnés…)

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire quand son vos anniversaire (que je pense à vous)

Des bisous tout doux mes kikis ♥

14 commentaires sur « Wishlist d’anniversaire »

  1. Coucou mon chat haha tu as bien fais comme ça ceux qui ne savent pas quoi t’offrir savent maintenant 🙂 je veux trop les lunettes ray ban de cette forme la aussi 🙂 top ta sélection ! passe une bonne journée ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Hello !
    Sorry j’arrive avec un peu de retard mais je te souhaite un joyeux post anniversaire (histoire de prolonger un peu les paillettes !) Je comprends tout à fait ce que tu dis, moi aussi mon anniversaire c’est sacré, genre limite un jour férié et je suis toute excité comme si j’avais 4 ans ! J’espère que tu as eu plein de ces jolies pièces.
    Des bisous
    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    J'aime

  3. coucou 🙂
    J’adore aussi mon anniversaire, jour sacré ou tout le monde est présent :), juste pour moi qui plus est !
    Par rapport à ta wishlist, j’ai acheté une serviette ronde à primark à 20 euros (moins cher que les antillaises) si tu as l’occasion d’y aller 🙂
    Et petite question tu as déjà commandé sur Shein? ( si ça se trouve tu as fait des articles, boulet que je suis)

    Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah je ne suis pas la seule alors (:
      Oh j’irais jeter un oeil sur le site pour la serviette alors ! Et oui effectivement j’ai fait un article sur shein et j’ai également déja commandée et je n’ai jamais été décu ma belle !

      J'aime

Laisser un commentaire

