Vapiano

Hello la team kiki !

Nouvel article aujourd’hui pour une nouvelle catégorie du blog que je n’ai pas encore inaugurée… La catégorie…

(roulement de tambourrrrr)

« FOOD »

Vendredi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à manger chez Vapiano grâce à la plateforme Hivency. J’ai donc pu emmener ma petite Mamounette au restaurant et je peux vous dire qu’elle était RAVIE.

Nous avons donc été reçu à l’accueil et guidées jusqu’à notre petite table réservée spécialement pour nous et à l’écart de la grande salle dans un petit coin plutôt cosy. Les hôtesses d’accueil nous ont de suite expliqué le principe du « self-service » (très sympa quand il n’y a pas beaucoup de monde) et du restaurant qui est séparé en plusieurs « pôles »: Le bar, antipasti, pasta, salades, lasagnes, … Et nous avons fini par nous lancer.

Nous avons évidemment commencé par l’apéro, avec des Mojitos (je vous explique même pas la TUERIE) préparés devant nous en direct et pour accompagner les cocktails  nous avons pris des brushettas à la tomate/provençale le temps de faire la queue pour récupérer notre entrée, nous avons pu discuter avec le directeur qui nous à donc expliqué tout le principe du restaurant. TOUT les produits sont frais et fait MAISON, et encore mieux tout est préparé sous nos yeux (oui oui vous avez bien lu), les différentes pâtes sont également préparées sur place et dispatchées dans de petits sachets pour des doses individuelles, lors de la préparation.

Trêve de blabla les gourmands je sais que vous attendez les photos de l’apéro et de l’entrée avec impatience, alors les voiçi !

7374

Avouez votre petit ventre commence à gargouiller là? (Et c’est pas fini!)

Tout d’abord je vous explique pas la galère au moment de choisir le plat, moi la gourmande de 1ère catégorie, la fille toujours indécise… Des pâtes? Des lasagnes? Du risotto? Des pizza…?

J’ai donc après maintes hésitations choisis les pasta « riviera » composées de saumon, crevettes, sauce fromagère, tomate cerise, épinard, ail, oignons et évidemment du parmesan. J’ai pu aussi choisir mes pâtes et j’ai pris les « Pappardelles ».

Ma maman, grande adepte du poulet, a elle, choisi les pasta « pollo del orto » composées de poulet, champignon, courgettes, tomates mi-séchées, oignons, pignon de pin et vin blanc, avec les pâtes « Fusilli ».

Pour accompagner le repas, nous avons pris des boissons : Le black tea pêche/vanille et le Green tea au lemon.

Et encore une fois c’était un véritable DELICE.

667568

Honnêtement, après tout ça on avait plus trop de place pour le dessert, car les portions sont vraiment importante mais bon on ne refuse pas un peu de sucré en bonne gourmande qui se respecte.

Du coup, pour finir le repas on a pris une « crema di fragola », une crème de mascarpone avec des fraises fraîches et une tarte au citron, parfait pour finir le repas.

62

Si vous souhaiter comme moi, passer un bon moment entre amis (ou en amoureux), si vous aimez les produits frais et les bonnes assiettes copieuses… Alors VAPIANO est fait pour vous !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des bisous tout doux ♥

Publicités

14 commentaires sur « Vapiano »

    1. Oh oui elle était aux anges 🙌🏼 J’étais contente de pouvoir l’amener elle, et on a été tellement bien accueillis c’était vraiment sympa ! Merci pour ton gentil commentaire ma chérie.
      Pleins de gros bisous ❤

      J'aime

  1. Mon dieu que ça me fait baver tout ça ! Contente que t’ai pu tester ça grâce à Hivency, c’est trop chouette vous avez vraiment du vous régaler (vu la teneur de l’article je n’en doute pas haha) .
    Super article mon chat, t’inaugures à merveille la catégorie FOOD.
    Des bisous d’amourrr ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton gentil commentaire mon baby! Comme tu t’en doutes oui oui on s’est RÉGALÉES et ma mamounette était aux anges, ahah! C’était top comme expérience *o*
      Merci, merci, merci d’être toujours là !
      Pleins de looove ❤

      Aimé par 1 personne

  2. Oh lalalala ma chérie, ton article me met de l’eau dans la bouche comme on dit aha !

    En tout cas ça donne énormément envie, et l’article est super bien écrit

    Douce soirée ma chérie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s