Jamais sans mes stan

Hello la team kiki !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article LOOK (oui oui ça fait un petit moment que je n’ai pas publiée par ici mais avec la tempête la semaine dernière je n’avais plus aucune connexion internet) Mais me revoilà ! Et comme promis lors de mon précédent article look je vous présente cette fois ci un de mes look de tous les jours, accompagnée évidemment de mes fidèles stansmith (oui mais des stansmith à scratch).

Un look simple de base faut le dire, du noir, du blanc tout ce qu’il y a de plus basique MAIS avec la petite touche d’originalité du long manteau camel. Parlons en de ce manteau ! A force de passer des heures et des heures sur instagram et à le voir partout moi aussi (mouton que je suis) je le voulais « DANS MON DRESSING ». Mais tout d’abord j’ai passée en revu site de vêtements après site de vêtements pour trouver LE manteau, celui qui serait de bonne qualité mais pas trop chère, pas trop court, mais pas trop long.. Et oui on dirait pas mais c’est du boulot ! (Je vous avoue que j’ai commencée a légèrement désespérer)  PUIS lors d’une journée shopping avec ma Karine international je suis tombée dessus, comme ça, sans le chercher, il était LA ! A bershka à seulement 19,99 euros. Voilà comment CE manteau s’est retrouvée dans ce look à la base tout simple (sorry pour ce grand discours sur mon manteau mais j’avais envie de partager cette anecdote avec vous, ahah)

Trêve de blabla je vous laisse sur les photos de mon petit look de tous les jours shooté par ma belle Elise (encore une jolie rencontre instagram) et j’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à me donner votre avis.

 

187513919101115

 

Tenue :

 

Bijoux :

 

Votre avis?

 

Des bisous tout doux ♥

15 commentaires sur « Jamais sans mes stan »

  1. Rahhhh ce manteau !! Heureusement que t’es parti shoppingué avec ta Karine internationale j’ai envie de dire 😀
    Non mais déjà qu’il est pas cher du tout, j’te le redis il te va à merveille !
    Super shoot mon baby, Loooooove ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

