Du virtuel au réel : une rencontre instagram EXCEPTIONELLE

Hello la team kiki !

Aujourd’hui on se retrouve avec un article un peu spécial mais qui me tiens particulièrement à cœur.

Notre rencontre virtuelle ?

Comme vous le savez, j’ai commencé instagram depuis 1 an tout pile. J’ai tout de suite accrochée avec le fait de suivre et de commenter les photos des uns et des autres. C’est comme ça que tout à commencée avec Laëtitia. Après plusieurs semaines d’échange de commentaires, en Avril nous avons commencées à nous parler en privée et il s’est passé ce qu’on pourrait qualifier d’un « coup de foudre amical ». Je dois vous avouer que si il y’a un an en arrière on m’avais dit que je ferais une telle rencontre je n’y aurais sans doute pas cru.. Et pourtant. (Il fallait bien un moment gnangnan dans cet article, non?) Vous inquiétez pas il y en aura d’autre d’içi la fin !

fullsizerender-3(Petite photo au réveil)

Notre rencontre réelle ?

Alors évidemment sachant que j’habite à Nantes et elle à Lyon c’est pas la porte à coté MAIS  j’ai la chance d’avoir de la famille qui vis a Saint-Étienne (à 1h de lyon) donc dès cet été on a pu « officialisé » notre amitié. On avaient passées la journée à faire du shopping a part-dieu et cette journée avait été fabuleuse. Ensuite des mois et des mois on passés avant que je retourne dans ma famille pour Noël et qu’évidemment j’aille passer deux petits jours chez elle (j’en ai profité pour visiter Lyon et j’ai adorée cette ville)

La venue de Laëtitia à Nantes ?

Du Mercredi 22 février au Vendredi 24 février : Ce fut court mais intense.Je l’ai récupérée à la gare vers 11h et nous avons filées direction l’appartement pour qu’elle pose sa valise de 133kg. Puis nous sommes allées déjeuner chez Maison grimaud (un petit endroit vraiment cosy  qui à pour spécialité la pâte a chou et qui fait de la soupe maison juste à tomber, je le recommande à tous mes petits Nantais et les petits kikis de passage dans notre belle région aussi)

fullsizerender54
(Soupe poireaux/navets)
fullsizerender55
(Gougère saumon/crème cheese)
fullsizerender57
(Petits choux fourrés au spéculos et au caramel au beurre salé)

Ensuite nous nous sommes baladées dans les rues de Nantes et évidemment en tant que filles qui se respectent nous avons fait du shopping (PAAAAAAAAAAS BIEN!) Et le soir nous avons retrouvées les copines instagrameuses Karine et Elise autour d’un bon repas chez les fils à maman (je n’ai jamais mangée d’aussi bon burger).

fullsizerender58

 

Le lendemain (oui parce qu’entre temps on a dormi quand même les gars on est pas des machines) on a fait une petite session photo (et ça j’achète!) puis vu le temps GENIAL qu’il faisait nous sommes aller manger des galettes chez Tante Yvette dans mon centre commercial favoris, et pour continuer sur la lancée de la veille nous avons évidemment fait du..du..du.. quelqu’un à une idée? SHOPPING (oui c’est bien ça vous aviez évidemment devinés). Pour la soirée, c’était un de mes moments préférés puisque nous avons fait un direct sur instagram avec VOUS et faut se le dire : qu’est ce qu’on s’est marrées. Et après pleins de péripéties nous sommes allées danser au hangar à banane.

img_7013
(Les bonnes galette de chez Tante Yvette)

 

Le lendemain (après une nuit très très COURTE) nous sommes allées manger une dernière fois en ville au roadside : Burger avec de l’avocat (oui oui vous avez bien entendus de L’AVOCAT) je ne dois pas être la seule fan d’avocat içi, non?

fullsizerender59

 

Et juste avant son départ nous avons fait un saut chez Sophie Bakery: un cakeshop juste DINGUISSIME qui propose des cupcakes aux sneakers, spéculos, kinder… Et des petits chocolats chaud au chamallow (j’avais toujours rêver d’en prendre un, c’est chose faite) Encore un endroit que je recommande à 100% à mes petits Nantais !

img_7160

 

L’heure du départ à finis par sonner… Beaucoup trop tôt à mon goût.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(A bientôt pour de nouvelles aventures avec les Titous) : @bymaelle_ & @undercloud_

Des bisous tout doux ♥

 

 

Publicités

19 commentaires sur « Du virtuel au réel : une rencontre instagram EXCEPTIONELLE »

  1. C’est trooooop mignon (et gnangnan j’avoue hahaha), c’est tellement le bonheur de passer du virtuel au réel, moi non plus je ne l’aurais pas cru il y a un an de ça !
    Super article mon babe et a tres viiiite, je te love et Laeti aussi vous êtes magnifiques au passage ❤️

    Aimé par 1 personne

  2. (Merciiiiiiiiiii les filles pour vos commentaires, vous êtes des amours *ç*) Moooooooooooooooooh ma titi c’est trop trop mignon cet article! Je t’aime tout simplement, merci pour ces moments de folie toujours mieux les uns que les autre. J’ai déjà trop hâte de te revoir! J’adore nos photos et tu m’as ouvert l’appétit de ouf avec nos repas là :’) looooooooooooooove ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s