About me

Hello la team kiki ! (oui oui c’est moi et mon blog est ENFIN en ligne)

Donc, pour ceux et celles qui me connaissent pas moi c’est MAËLLE ! (la fille qui force pour qu’on retienne son prénom) mais c’est plutôt simple vu que c’est aussi le nom de mon petit blog ! J’ai pour le moment 20 ans jusqu’au 3 mai (j’attends donc vos petits messages avec impatience le jour-j) et je suis Animatrice. Tout simplement parce que j’adore m’occuper des petites bouilles des n’enfants (ça fait bizarre dit comme ça on est d’accord?)

Sinon évidemment je suis passionnée de photo (comme un peu toutes les blogueuse içi j’ai envie de dire) Je voulais d’ailleurs en faire mon métier quand j’étais petite.. Jusqu’a ce qu’en regardant les photos de repas de famille j’entende des « c’est normal qu’il y a qu’un bout de notre tête? » « c’est normal de voir la plante à coté mais pas ton frère? » à ce moment là j’ai compris que je n’avais pas un talent né pour la photo (merci m’man) MAIS depuis ma lancée sur instagram il y a maintenant 1 an j’ai pris de plus en plus de plaisir à faire de jolies photos (bon oui je me fait des compliments toute seule mais sinon qui va le faire?) et après des mois et des mois de réflexion j’ai decidée de me lancer dans l’aventure du blog alors ME VOILA  !

J’espère que vous prendrez autant plaisir à me suivre que je prendrais plaisir a vous partager tout mon quotidien (ou presque)

Des bisous tout doux ♥

29 commentaires sur « About me »

  1. Mais NOUUUUUS on est lààààà pour te les faire tes compliments à ta place !
    M’enfin ! Roh. Puis le regard photographique ça se travaille 😀 Y’a pas que l’inné !
    Bon, enfin te voilà lancée, je te souhaite ENORMEMENT de plaisir dans cette belle aventure que tu commences avec nous (nous tes lecteurs / nous communauté de bloggers)

    T’embrasse ma petite beauté ❤
    On refait des looks quand tu veux ! (J'en ai 3/4 en tête pour ma part haha)

    Hélène
    http://yiliana-fetia.blogspot.fr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

